Encyclopédie Infos & Actu Recherche Association Sites hébergés
Bienvenue sur le site nooSFere.
Le javascript est nécessaire à l'affichage du menu dynamique.

recherche rapide
    nooSFere > Association Choisir un autre habillage   
    Association    
    Sites hébergés    
    Identification    
    Participants    
 

Les participants

nooSFere est une association loi 1901 qui dispose d'un bureau dont la composition est la suivante :

Mais ce bureau est loin de tout faire : de nombreuses personnes interviennent ou sont intervenues dans nooSFere. En règle générale, chaque section est indépendante, alimentée par plusieurs bénévoles et coordonnée par un responsable.

Les principales sections sont :

L'actualité : elle est remise à jour en permanence en fonction de l'actualité du moment.

L'encyclopédie : le poumon de nooSFere ! Une base de données en perpétuelle évolution qui contient des milliers de données. Elle est composée de sous-sections : Littératures, BD, Revues et d'autres sont en préparation. Dans tous les cas, les principes sont les mêmes : une navigation par page ou par un moteur de recherche. Une partie est aussi réservée à plusieurs centaines d'articles et pages thèmes sur les différents aspects de la SF.

Tous ces responsables sont assistés dans leur travail par un grand nombre de personnes, dont vous aussi pouvez faire partie, sans lesquelles ce site ne serait pas ce qu'il est, et ce qu'il est en train de devenir, c'est-à-dire une source incroyable d'informations concernant la science-fiction !

Ils nous soutiennent :

De nombreux acteurs du milieu SF/fantasy/fantastique ont adhéré à nooSFere pour nous soutenir et nous aider à maintenir le site. Parmi eux :

Des auteurs

Pierre Bordage, Jean-Marc Ligny, Catherine Dufour, Philippe Caza, Francis Berthelot, Mélanie Fazi, Elizabeth Vonarburg, ... (Liste complète des auteurs hébergés)

Des libraires

 
 
Écrire aux webmestres       © nooSFere, 1999-2017. Tous droits réservés.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique. Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres.